Lisez les témoignages de nos artistes du concours sélectionnés

Ce fut un tel honneur d'être sélectionné pour le Chelsea International Fine Art Competition. Ce fut une excellente occasion de montrer mes œuvres à New York et de gagner la reconnaissance du public. J'étais tellement heureux de voir mes œuvres présentées dans ce bel espace de galerie d'art. J'ai également eu le plaisir de travailler avec les équipes Agora stuff. Ils sont très professionnels et sympathiques. Ils tiennent compte de tous les détails pour s'assurer que tout va bien. Je recommande vivement Agora à tous les artistes qui présenteraient leur travail à New York.

Jan Zhou, Chine, Artiste sélectionné en 2019

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre accueil dans votre galerie, la formidable exposition de mes toiles (même dans la rue!) Et vos encouragements à aller de l'avant. Je suis très fier de ma participation à ce dernier concours d'art de la Galerie Agora et j'espère que ce sera une étape importante dans ma carrière de peintre et une reconnaissance pour mon travail au-delà des frontières et des océans. Dès mon retour à la maison, très impressionné par cette ville de New-York qui a stimulé mon imagination, j'ai commencé à préparer de nouvelles toiles dans mon atelier. J'espère rester en contact avec vous et la galerie et que j'aurai d'autres occasions d'exposer mes prochaines peintures dans la galerie Agora. Chaleureuses salutations.

VENDREDI, France, Artiste sélectionné en 2019

Je suis fier et ravi d'avoir travaillé avec la galerie Agora de New York lors de leur 34e Concours international de beaux-arts et exposition de Chelsea. Au cours de ma carrière de 53 ans dans la photographie professionnelle et la télédiffusion, je n'ai jamais été aussi impressionné par l'effort d'équipe complet qui a été accompli par les personnes qui gèrent avec succès Agora Gallery. Au cours de la période de quatre mois entre avril 2019 et août 2019, de nombreux détails ont été nécessaires pour préparer l'exposition. L'ensemble du personnel de la galerie Agora a toujours été poli, serviable et précis dans ses communications, ses soins et son expertise pour m'aider tout au long du processus. En conséquence, l'exposition et la réception qui l'accompagnait étaient excellentes. Merci à tous pour cette superbe expérience.

Ross Lewis, États-Unis, Artiste sélectionné en 2019

Je suis très heureux d'avoir été sélectionné par le jury du Chelsea International Fine Art Competition qui m'a permis d'être exposé à Chelsea, l'épicentre mondial inégalé et influent du monde de l'art. Toute l'équipe d'Agora Gallery a été très professionnelle, très disponible et très agréable dans les échanges qui m'ont permis d'exposer à New York et j'adresse à l'équipe mon très grand merci.

Samuel Cornillet, France, Artiste sélectionné en 2019

Je suis honoré d'avoir été sélectionné comme finaliste pendant deux années consécutives au Chelsea International Fine Art Competition! Il en va de même pour vendre une œuvre d'art. Ce fut une expérience tellement agréable de travailler avec l'équipe aimable et professionnelle d'Agora la première fois que j'ai décidé de rentrer. Une opportunité inestimable pour tout artiste.

Emily Jones, Australie, Artiste sélectionné en 2018

L'Agora Gallery m'a donné la chance, à travers le Chelsea International Fine Art Competition, d'exposer mes œuvres à New York sous un nouvel angle. L'expérience m'enrichit personnellement et enrichit ma carrière artistique. Je pense qu'il est important de souligner la diversité des images et des artistes que j'ai pu rencontrer lors de l'exposition. Je suis très reconnaissant pour le professionnalisme du personnel, en particulier dans la gestion du processus de vente. Et je recommanderais de participer aux concours proposés par Agora Gallery.

Candelaria Palacios, Argentine, Artiste sélectionné en 2018

Mon expérience avec Agora a été presque un rêve devenu réalité. Je n'aurais jamais imaginé exposer dans une galerie d'art de Chelsea à New York. Je pensais que cela aurait été l'étendue de ma récompense pour avoir été sélectionné mais j'ai été étonné de voir à quel point Agora était attachée au succès de l'artiste… C'était absolument un rêve devenu réalité. Je recommande vivement Agora à tous les artistes, en particulier aux artistes nouveaux et en devenir. J'ai également contacté mon frère qui est peintre et un vieil ami de lycée, photographe. La meilleure chose à propos d'Agora était qu'elle a rallumé le feu en moi pour continuer à peindre. Merci.

Herold P Alexis, États-Unis, Artiste sélectionné en 2018

J'étais très heureux d'avoir été sélectionné pour participer au Concours Agora. Ils ont été très attentifs à tous les détails de l'expédition des sculptures du Brésil aux États-Unis. Ce fut un plaisir de faire partie de l'exposition et j'encourage vivement d'autres artistes à participer au concours et à croire en leur art. J'aimerais travailler à nouveau avec Agora dans un proche avenir.

Beth Cavalcanti, Brésil, Artiste sélectionné en 2018

Je n'ai jamais travaillé avec des personnes aussi professionnelles et engagées dans le domaine des beaux-arts auparavant! Ce fut un plaisir de communiquer avec autant de personnes, chacune d'entre elles absolument experte dans son domaine. J'aime aussi la manière gentille et polie de communiquer. Une joie particulière pour moi a été de lire le texte «À propos de l'artiste». Je me suis senti bien après l'avoir lu! Et je me suis senti compris d'une manière rare.

Même quand c'était un peu difficile pour moi, en tant qu'Allemand, de comprendre tous les e-mails, c'était une bonne chose de faire affaire avec une équipe aussi formidable dans une ville aussi formidable! Je suis très fier d'avoir été sélectionné par les jurés et je peux recommander de participer au concours l'année prochaine.

Peter Genssler, Allemagne, Artiste sélectionné en 2018

Je considère que cela a été une étape importante dans ma carrière d'artiste. Le fait d'avoir été sélectionné parmi tant d'artistes internationaux contribue à accroître la valeur de mon travail.

José María Peña, Espagne, Artiste sélectionné en 2017

C'était très impressionnant de voir mes œuvres dans la galerie Agora. La façon dont l'art a été présenté semble très professionnelle et avec soin. C'était formidable de faire partie de la foule d'artistes internationaux réunis pour ce concours de beaux-arts.

Liz Walinski, Allemagne, Artiste sélectionné en 2016

J'ai décidé d'entrer quand j'ai vu qu'il y avait sept jurés de quatre pays différents. Cela me paraissait important car je sentais que le nombre de jurés variés signifierait un juste jugement du travail de chacun… J'ai peint pendant de nombreuses années et exposé de nombreuses fois, mais je n'ai jamais eu confiance en moi pour me qualifier d'artiste. Maintenant, je sens que je peux le faire.

Patti Fontaine, Canada, Artiste sélectionné en 2015

C'était la première fois que mes œuvres étaient exposées à l'extérieur du Canada… deux pièces ont été vendues et les commentaires positifs que j'ai reçus ont renforcé ma confiance dans ce que je fais.

Renée De Gagné, Canada, 2014 Artiste sélectionné

Gagner le concours m'a permis de me sentir plus confiant dans mon travail et d'augmenter mon exposition dans le monde de l'art. Je n'ai que des éloges pour le personnel du concours et le personnel de l'Agora Gallery. Ce fut la meilleure expérience que j'aie jamais eue dans une galerie. J'adorerais participer à nouveau et j'ai recommandé le concours à de nombreux artistes.

Ed Moret, États-Unis, 2013 Artiste sélectionné

Voir mon travail affiché sur les murs de votre galerie valait à tant de niveaux. Je fais de l'art depuis plus de quarante ans et je ne pouvais m'empêcher de ressentir un fort sentiment de satisfaction, de joie, d'accomplissement et d'honneur personnel. Merci pour cette opportunité. Gagner le concours a alimenté ma passion et m'a incité à travailler plus dur. Cela m'a également valu une distinction en tant qu'artiste professionnel.

Doug DePice, États-Unis, 2012 Artiste sélectionné

Ce fut un plaisir de participer au Concours international des beaux-arts de Chelsea 2011. C'était la deuxième fois que j'y participais et j'étais très fier d'avoir été sélectionné cette fois. C'était incroyable d'avoir la chance de montrer mes œuvres dans la galerie Agora, et c'était un sentiment formidable d'être un artiste exposé à New York. Cela m'a motivé à travailler encore plus dur et à suivre mon propre chemin dans ma peinture abstraite.

Ilse Bormann, Allemagne, 2011 Artiste sélectionné

Mon expérience avec Agora Gallery a été très positive. Bien que je n'ai pas pu assister à l'exposition elle-même pour des raisons de voyage, tout ce qui concerne l'exposition a été très professionnel tout au long. Travailler avec une galerie comme celle-ci est toujours une aide au travail créatif d'un photographe.

Jose A. Gallego, Espagne, 2010 Artiste sélectionné

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Redimensionner la police
Contraste

Read testimonials from our selected competition artists

It was a such honor to be selected for the Chelsea International Fine Art Competition. It was a great opportunity to show my artwork in New York and gained recognitions from the public. I was so pleased to see my artwork to be presented in this beautiful art gallery space. It was also my pleasure to work with Agora stuff teams. They are very professional and friendly. They consider all the details to make sure everything is right. I highly recommend Agora to all the artistes who would present their work in New York.

Jan Zhou, China, 2019 Selected Artist

I want first of all to thank you for your welcome in your gallery, amazing exposure of my paintings (even in the street !) and your encouragements to move forward. I am very proud of my participation in this last Agora Gallery art competition and I trust this will be a stride in my painter career and an acknowledgement for my work beyond borders and oceans. As soon as I came back home, very impressed by this city of New-York which boosted my imagination, I started to prepare new paintings in my workshop. I hope to keep in touch with you and the gallery and that I will have other opportunities to expose my next paintings in Agora Gallery. Warmest regards.

VENDREDI, France, 2019 Selected Artist

I am proud and thrilled to have worked with Agora Gallery in New York City during their 34th Chelsea International Fine Art Competition and exhibition. In my 53-year career in professional photography and television broadcasting I have never been more impressed with the complete team-effort which was accomplished by the people who successfully operate Agora Gallery. During the four month period between April, 2019 through August, 2019, many details were necessary to prepare for the exhibit. The entire staff at Agora Gallery was consistently polite, helpful and precise with their communications, care and expertise in assisting me during the entire process. As a result, the exhibition and accompanying reception were excellent. Thank you, all, for this superb experience.

Ross Lewis, United States, 2019 Selected Artist

I am very happy to have been selected by the jury of the Chelsea International Fine Art Competition which allowed me to be exposed in Chelsea, the unrivaled, influential global epicenter of the art world. The whole team of Agora Gallery was very professional, very available and very pleasant in the exchanges that allowed me to exhibit in New York and I send to the team my very big thank you.

Samuel Cornillet, France, 2019 Selected Artist

I am honored to have been selected as a finalist for two consecutive years in the Chelsea International Fine Art Competition! So too, to sell an artwork. It was such an enjoyable experience working with the kind and professional Agora team the first time that I decided to enter again. An invaluable opportunity for any artist.

Emily Jones, Australia, 2018 Selected Artist

Agora Gallery gave me the chance, through the Chelsea International Fine Art Competition, to exhibit my artwork in New York from a new perspective. The experience enriches me personally and my artistic career. I think it is important to point out the diversity of images and artists that I was able to meet during the exhibition. I’m very grateful for the professionalism of the staff, especially in handling the sales process. And I would recommend to participate in the competitions offered by Agora Gallery.

Candelaria Palacios, Argentina, 2018 Selected Artist

My experience with Agora has been almost a dream come true. I never imagined ever exhibiting in a New York City Chelsea Art Gallery. I thought that would have been the extent of my reward for being selected but I was amazed at how much Agora was committed to the success of the artist… This was absolutely a dream come true. I highly recommend Agora to all artists, especially new and up-and-coming artists. I also reached out to my brother who is a painter and an old high school friend, a photographer. The best thing about Agora was that it reignited the fire in me to continue painting. Thank you.

Herold P Alexis Patrick, United States, 2018 Selected Artist

I was very happy to be selected to participate the Agora Competition. They were very attentive to all the details of shipping the sculptures from Brazil to USA. It was a pleasure be part of the exhibition and I highly encourage others artists to enter in the competition and believe in their art. I would like to work with Agora again in the near future.

Beth Cavalcanti, Brazil, 2018 Selected Artist

I have never worked with such professional and engaged people in the field of fine art before! It was a pleasure to communicate with so many people, each of them absolutely expert in his/her field. I also like the kind and polite way of communication. A special joy for me was to read the text, “About the Artist”. I felt great after having read it! And I felt understood in a rare way.
Even when it was a little bit difficult for me, as a German, to understand all the e-mails it was a great thing to deal with such a great team in such a great town! I am very proud to have been selected by the jurors and can recommend participating in the competition next year.

Peter Genssler, Germany, 2018 Selected Artist

I consider it has been an important step forward in my career as an artist. Having been selected out of so many international artists contributes to increasing the value of my work.

José María Peña, Spain, 2017 Selected Artist

It was very overwhelming to see my artwork in the Agora Gallery. The way the art was displayed seem very professional and with care. It was great to be part of the crowd of international artist brought together for this fine art competition.

Liz Walinski, Germany, 2016 Selected Artist

I decided to enter when I saw that there were seven jurors from four different countries. This seemed important to me since I felt that the number of diverse jurors would mean fair adjudication of everyone’s work… I have painted for many years and exhibited many times, but I never felt confident to call myself an artist. Now I feel that I can do so.

Patti Fontaine, Canada, 2015 Selected Artist

This was the first time that my artwork was exhibited outside Canada… two pieces were sold, and the positive feedback that I received boosted my confidence in what I am doing.

Renée De Gagné, Canada, 2014 Selected Artist

Winning the competition allowed me to feel more confident in my work and increased my exposure in the art world. I have nothing but praise for the competition staff and the staff at Agora Gallery. It was the best experience I’ve ever had in any gallery. I would love to enter again and have recommended the competition to many artists.

Ed Moret, United States, 2013 Selected Artist

To see my work displayed on the walls of your gallery was validating on so many levels. I have been doing art for more than forty years, and I couldn’t help but feel a strong sense of satisfaction, joy, accomplishment, and personal honor. Thank you for that opportunity. Winning the competition has fueled my passion and inspired me to work harder. It has also provided me with distinction as a professional fine artist.

Doug DePice, United States, 2012 Selected Artist

It was a pleasure to participate in the 2011 Chelsea International Fine Art Competition. It was the second time I took part, and I was very proud to be selected this time. It was amazing to have the chance to show my artwork in the Agora Gallery, and it was a great feeling to be a New York City exhibited artist. It has motivated me to work even harder and to go my own way in my abstract painting.

Ilse Bormann, Germany, 2011 Selected Artist

My experience with Agora Gallery has been very positive. Although I could not attend the exhibition itself for reasons of travel, everything related to the exhibition has been very professional throughout. Working with a gallery like this is always a help to the creative work of a photographer.

Jose A. Gallego, Spain, 2010 Selected Artist

Art submitted to the competition will be reviewed by a rotating panel of expert jurors, each representing a different field in the art world, ensuring a fair and balanced selection process.

Opens
FEB 2020
11
Deadline
AUG 2020
12
Results
SEP 2020
14
Exhibition
JAN 2021
21

Join Our Mailing List

Font Resize
Contrast