Merci d'avoir participé à notre concours !

Partenaires et sponsors de prix

Le Groupe Agora offre aux artistes et aux organisations industrielles des emplacements et des services de premier ordre à New York et dans le monde entier, leur offrant l'espace et les ressources nécessaires pour développer et promouvoir leurs entreprises.

Situé au cœur de Chelsea, le groupe est une extension de la galerie Agora, créée par le regretté artiste Miki Stiles en 1984 comme plate-forme permettant aux artistes d'exposer leur travail et de s'engager avec la communauté.

Au fil du temps, le Groupe Agora s'est développé pour s'adapter aux demandes évolutives du marché de l'art. Tout en fonctionnant toujours comme une galerie commerciale, elle comprend désormais une agence de marketing d'artistes, AGI Fine Art, un lieu de planification d'événements, White Space Chelsea, et accueille des expositions avec jury dans le cadre de NY Art Competitions.

Sous la direction du fils de Stiles, Ariel Kahana, le groupe Agora continue de défendre la vision de Stiles, favorisant la croissance créative et professionnelle tout en mettant en relation les artistes avec des collectionneurs et des professionnels de l'industrie du monde entier.

Logo de la galerie Agora

Agora Gallery a été fondée en 1984 par un artiste de talent dans le but de fournir aux artistes la possibilité de présenter leurs créations au marché de l'art de New York. La galerie Agora offre un certain nombre de prix pour le Concours international de photographie de Chelsea, y compris une promotion sur leur site Web en ligne populaire, un profil dans leur magazine bisannuel des beaux-arts et la participation à une exposition à Chelsea.

Visitez le site pour en savoir plus

Cliquez ici pour entrer sur 100cameras.org

AGI Fine Art a été créée par Agora Gallery de New York pour tirer parti de notre expérience et soutenir les artistes qui souhaitent exposer leur art lors d'événements majeurs du monde de l'art, notamment l'Art Miami Week et la NY Art Expo. Notre équipe expérimentée se consacre à vous offrir une expérience fluide et sans stress tout en vous offrant la meilleure exposition possible.

Visitez le site pour en savoir plus

Logo ARTmine

ARTmine est une galerie d'art en ligne pour les professionnels et les amateurs d'art, y compris les collectionneurs privés et corporatifs, les designers d'intérieur et les consultants en art. Cette collection d'art contemporain, gérée par Agora Gallery, offre la possibilité de voir et d'acheter des œuvres d'art de certains des artistes contemporains nationaux et internationaux les plus passionnants.

Visitez le site pour en savoir plus

Capture d'écran du site Web d'ARTmine

White Space Chelsea est un lieu événementiel polyvalent et dynamique au cœur de Chelsea, le premier quartier des galeries de New York. S'étendant sur une surface lumineuse de 4 000 pieds carrés, l'espace est situé au niveau de la rue sur la 25e rue. Le lieu répond à un large éventail de besoins et est parfait pour les expositions éphémères, les événements de mode, les soirées privées et les réunions d'entreprise. Il dispose de généreuses fenêtres au niveau de la rue, d'une grande façade avec un bureau de réception suivi d'une mezzanine et d'une pièce avec lucarne très ensoleillée.

Visitez le site pour en savoir plus

Réception 2021/2022

Thank you for participating in our competition!

Partners and Award Sponsors

The Agora Group provides artists and industry organizations with prime locations and services in New York City and worldwide, offering the space and resources to grow and promote their businesses.

Located in the heart of Chelsea, the group is an extension of Agora Gallery, established by the late artist Miki Stiles in 1984 as a platform for artists to exhibit their work and engage with the community.

Over time, the Agora Group has grown to accommodate the evolving demands of the art market. While still operating as a commercial gallery, it now includes an artist marketing agency, AGI Fine Art, an event planning venue, White Space Chelsea, and hosts juried exhibitions through NY Art Competitions.

Under the leadership of Stiles’ son, Ariel Kahana, the Agora Group continues to uphold Stiles’ vision, fostering creative and professional growth while connecting artists with collectors and industry professionals all over the world.

Agora Gallery Logo

Agora Gallery was established in 1984 by a fine artist with the goal to provide artists with opportunities to present their creations to the New York art market. Agora Gallery provides a number of prizes for the Chelsea International Photography Competition, including promotion on their popular online website, a profile in their biannual fine art magazine and participation in an exhibition in Chelsea.

Visit site to learn more

Click here to enter 100cameras.org

AGI Fine Art was established by Agora Gallery of New York City to leverage our experience and support artists who would like to exhibit their art at leading art world events, including Art Miami Week and the NY Art Expo. Our experienced team is dedicated to provide you with a seamless and stress free experience while providing the best possible exposure.

Visit site to learn more

ARTmine Logo

ARTmine is an online fine art gallery for art professionals and enthusiasts, including private and corporate collectors, interior designers, and art consultants. This contemporary art collection, operated by Agora Gallery, offers the opportunity to view and buy artwork by some of the most exciting national and international contemporary artists.

Visit site to learn more

Screenshot of the website for ARTmine

White Space Chelsea is a versatile and dynamic event venue in the heart of Chelsea, New York’s premier gallery district. Spreading over a luminous surface of 4,000 sq feet, the space is located at street level on 25th Street. The venue caters to a wide range of needs and is perfect for pop-up exhibitions, fashion events, private parties, and corporate gatherings. It boasts generous street-level windows, an ample front area with a reception desk followed by a mezzanine, and a brightly-sunlit skylight room.

Visit site to learn more

Reception 2021/2022
Copyright © 2024 New York Art Competitions – All Rights Reserved –