Conditions générales du concours

En participant à ce concours, vous acceptez par la présente les conditions suivantes et déclarez et garantissez à New York Art Competitions («New York Art Competitions» ou «nous») que toutes les informations d'inscription que vous soumettez sont véridiques et exactes.


Admissibilité
Le concours est ouvert à tous les artistes de 18 ans ou plus dont l'utilisation nyartcompetitions.com ne viole et ne violera aucune loi ou réglementation applicable, ni aucun accord auquel ils sont partie. Les employés du Concours international des beaux-arts de Chelsea et les sponsors ne sont pas éligibles.


Copyrights
Toutes les images que vous soumettez sont des images d'œuvres d'art originales créées par vous-même ou sont des œuvres d'art créées par un artiste qui vous a autorisé à soumettre les images en son nom. Les images que vous soumettez ne violent pas les droits de confidentialité, les droits de publicité, les droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle de toute personne ou entité. Vous ne pouvez pas publier, distribuer ou reproduire de quelque manière que ce soit tout matériel protégé par des droits d'auteur, marques de commerce ou autres informations exclusives sans obtenir le consentement écrit préalable du propriétaire de ces droits de propriété. Sans limiter nos droits, notre politique est de mettre fin à toutes les relations avec tout artiste qui enfreint le droit d'auteur dès que nous recevons un avis de violation du titulaire du droit d'auteur ou du conseiller juridique du titulaire du droit d'auteur.


Médias acceptés
La peinture, le dessin, la sculpture, la photographie, le numérique, l'impression et les techniques mixtes sont éligibles. Les arts vidéo, les films, les arts de la scène, les bijoux et l'artisanat ne sont pas éligibles.


Objet de l'oeuvre
Les œuvres d'art que vous téléchargerez n'incluront pas de matériel pornographique, sexuellement explicite, violent et / ou raciste.


Juré
Si, pour une raison quelconque, un juré annoncé n'est pas en mesure de juger les candidatures, les candidatures seront jugées par les jurés restants et / ou les jurés suppléants.


Jury
Juger sera «aveugle». Les scores individuels des juges seront calculés en moyenne pour produire un score unique pour chaque inscription. Aucun nom ou autre indicateur ne sera indiqué pour juger de conduire au participant et aucun nom ou autre indicateur n'est autorisé sur la participation qui pourrait indiquer qui est l'auteur de la participation.


Artistes sélectionnés
Si votre travail est sélectionné, il sera de votre responsabilité exclusive de livrer l'œuvre d'art à la galerie et de vous assurer qu'elle est encadrée et / ou galerie enveloppée et prêt à être affiché. Vous acceptez de suivre toutes les procédures de promotion et d'expositions de New York Art Competitions et que New York Art Competitions a le droit exclusif de révoquer votre participation si ces instructions ne sont pas suivies. Si vous ne parvenez pas à faire expédier l'œuvre d'art à la galerie, New York Art Competitions fournira un écran pour afficher votre œuvre d'art dans l'exposition sans frais supplémentaires. Des moniteurs seront fournis aux 3 premiers artistes sélectionnés qui en feront la demande. Sur chaque moniteur, nous pouvons afficher jusqu'à 5 images de votre illustration.


Récompenses
Les prix des artistes sélectionnés sont décrits à la récompenses page sur le site Web du concours.


Ventes d'œuvres d'art
L'espace d'exposition incorpore une structure de commission de 20/80: l'artiste reçoit 80% du prix liste / prix de détail, et l'espace d'exposition reçoit 20% du prix liste / prix de détail.


Utilisation des images
Nous aurons le droit de publier des images de vos œuvres d'art sélectionnées par les jurés sur nos sites Web et autres canaux publicitaires afin de promouvoir les futurs concours et vos œuvres d'art.


Conservation des images
En téléchargeant votre œuvre d'art, vous nous autorisez à conserver les images de cette œuvre d'art téléchargée dans notre système jusqu'à la conclusion du concours. Vous nous autorisez en outre à conserver ces images après la conclusion du concours. Nous conservons ces images afin que vous puissiez les soumettre facilement à d'autres concours à l'avenir. A tout moment, après la conclusion du concours, vous pouvez nous envoyer un e-mail à RemoveImages@Agora-Gallery.com nous demandant de supprimer ces images. Nous confirmerons la réception de l'e-mail et vos images seront supprimées dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de notre confirmation.


Changements d'horaire
New York Art Competitions se réserve le droit de modifier les dates limites et les dates des compétitions en raison de circonstances indépendantes de sa volonté.


Frais
Vous acceptez que tous les frais de concours ne soient pas remboursables.


Limitation de responsabilité
Dans le cas où vous intenteriez une action en justice ou affirmeriez dans un forum une réclamation de quelque nature que ce soit contre New York Art Competitions, ses agents, employés, représentants et / ou dirigeants, en relation avec et / ou découlant de toute réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre participation au concours et / ou notre relation avec vous de quelque manière que ce soit, le montant maximum des dommages-intérêts auxquels vous aurez droit sur l'ensemble de vos réclamations sera le plus élevé des montants suivants: (a) le produit d'assurance reçu par soit vous ou New York Art Competitions dans le cadre de votre réclamation ou (b) dans le cas où votre réclamation d'assurance est refusée pour quelque raison que ce soit et / ou n'est pas couverte par la police d'assurance, pas plus que le montant total réellement payé par vous à nous dans le cadre de votre entrée.

Dans le cas où vous intenteriez une action en justice ou une autre procédure judiciaire contre les concours d'art de New York ou l'un des propriétaires, dirigeants, employés, agents, représentants ou affiliés de New York Art Competitions en relation avec et / ou découlant de toute réclamation relative à la la concurrence et / ou notre relation avec vous de quelque manière que ce soit; a) par la présente, vous consentez inconditionnellement à la compétence exclusive des tribunaux d'État et fédéraux situés dans l'État de New York, comté de New York, b) la loi de New York s'appliquera pour le jugement d'une telle réclamation et c) les concours d'art de New York doivent avoir le droit de recouvrer auprès de vous tous ses frais et dépenses relatifs à une telle procédure, y compris, sans s'y limiter, les honoraires de ses avocats.


Indemnité
Vous acceptez d'indemniser et de tenir les concours d'art de New York, ses propriétaires, filiales, sociétés affiliées, dirigeants, agents, représentants et employés à l'abri de toute perte, responsabilité, réclamation ou demande, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, concernant toute réclamation faite par tiers en raison de ou découlant de votre violation de l'un des termes et conditions ci-dessus et / ou de toute violation de vos engagements, déclarations et garanties énoncés ci-dessus.

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Redimensionner la police
Contraste

Competition Terms and Conditions

By entering this competition, you hereby agree to the following terms and represent and warrant to New York Art Competitions (“New York Art Competitions” or “us”) that all registration information you submit is truthful and accurate.


Eligibility
The competition is open for all artists of 18 years of age or older whose use of nyartcompetitions.com does not and will not violate any applicable law or regulation, or any agreement to which they are a party. Employees of the Chelsea International Fine Art Competition and sponsors are not eligible to enter.


Copyrights
All of the images that you will be submitting are images of original artwork created by yourself or are artworks created by an artist who authorized you to submit the images on his/her behalf. Images submitted by you do not violate the privacy rights, publicity rights, copyright or other intellectual property rights of any person or entity. You may not post, distribute, or reproduce in any way any copyrighted material, trademarks, or other proprietary information without obtaining the prior written consent of the owner of such proprietary rights. Without limiting our rights, it is our policy to terminate all relations with any artist who infringes copyright upon our receipt of a notice of infringement from the copyright owner or the copyright owner’s legal counsel.


Accepted Media
Painting, drawing, sculpture, photography, digital, printing, and mixed media are eligible. Video art, film, performance art, jewelry, and crafts are not eligible.


Artwork Subject Matter
The artwork which will be uploaded by you will not include material that is pornographic, sexually explicit, violent and/or racist.


Juror
If for any reason an announced juror is unable to judge the entries, the entries will be judged by the remaining jurors and/or alternate jurors.


Jurying
Judging will be ‘blind’. Individual scores from judges will be averaged to produce a single score for each entry. No names or other indicators will be shown in judging to lead to the entrant and no names or other indicators are allowed on the Entry that could indicate who is the author of the Entry.


Selected Artists
If your work is selected it will be your exclusive responsibility to deliver the actual artwork to the gallery and to make sure it is framed and/or gallery wrapped and ready to be displayed. You agree that you will follow all of New York Art Competitions’ procedures for promotion and exhibitions and that New York Art Competitions has the exclusive right to revoke your participation if those instructions are not followed. If you’re not able to have the artwork shipped to the gallery, New York Art Competitions will provide a monitor to display your artwork in the exhibition at no additional cost. Monitors will be provided to the first 3 selected artists who request them. On each monitor, we may display up to 5 images of your artwork.


Awards
Awards for the selected artists are described at the awards page on the competition website.


Artwork sales
The exhibition space incorporates a 20/80 commission structure: the artist receives 80% of the list/retail price, and the exhibition space receives 20% of the list/retail price.


Usage of Images
We will have the right to publish images of your artwork selected by the jurors on our websites and other advertising channels to promote future competitions and your artwork.


Retention of Images
By uploading your artwork, you authorize us to retain the images of such uploaded artwork in our system until the conclusion of the competition. You further authorize us to retain such images following the conclusion of the competition. We are retaining these images in order for you to be able to easily submit them to other competitions in the future. At any time, after the conclusion of the competition, you may send us an email at RemoveImages@Agora-Gallery.com requesting that we delete such images. We will confirm the receipt of the email and your images will be deleted within 10 business days after your receipt of our confirmation.


Changes in Schedule
New York Art Competitions reserves the right to change competition deadlines and dates due to circumstances beyond its reasonable control.


Fee
You agree that all competition fees are non-refundable.


Limitation of Liability
In the event that you bring a lawsuit or assert in any forum any claim whatsoever against New York Art Competitions, its agents, employees, representatives and/or officers, in connection with and/or arising from any claims that are in any way related to your participation in the competition and/or our relationship with you in any manner whatsoever, the maximum amount of damages to which you shall be entitled on all of your claims in the aggregate shall be the greater of either (a) the insurance proceeds received by either you or New York Art Competitions in connection with your claim or (b) in the event that your insurance claim is denied for any reason whatsoever and/or is not covered by the insurance policy, no more than the total amount actually paid by you to us in connection with your entry.

In the event that you commence a lawsuit or other legal proceeding against New York Art Competitions or any of New York Art Competitions’ owners, officers, employees, agent, representatives or affiliates in connection with and/or arising from any claim whatsoever relating to the competition and/or our relationship with you in any manner whatsoever; a) you hereby unconditionally consent to the exclusive jurisdiction of the state and federal courts located in the State of New York, New York County, b) New York law shall apply for the adjudication of any such claim and c) New York Art Competitions shall be entitled to recover from you all of its costs and expenses relating to any such proceeding including, without limitation, its attorneys’ fees.


Indemnity
You agree to indemnify and hold New York Art Competitions, its owners, subsidiaries, affiliates, officers, agents, representatives and employees harmless from any loss, liability, claim, or demand, including reasonable attorneys’ fees, relating to any claim made by any third party due to or arising out of your violation of any of the foregoing terms and conditions and/or any breach of your covenants, representations, and warranties set forth above.

Join Our Mailing List

Font Resize
Contrast