LE CONCOURS EST FERME

Lisez les témoignages de nos artistes du concours sélectionnés

Ma participation au concours des beaux-arts latino-américains de la galerie Agora a été l'une des expériences les plus importantes de ma carrière d'artiste. Le travail que l'équipe de la galerie Agora a mis dans notre exposition était extrêmement professionnel: à commencer par la sélection du jury, la communication avec les artistes, le travail incroyable qu'ils ont mis dans notre exposition en créant autant de pièces collatérales telles que les brochures, les photos, les vidéos et la relation avec la presse. L'accueil a été particulièrement émouvant, Agora a de nouveau brillé, car c'était une vraie fête latino-américaine. De nombreuses personnes ont appris à me connaître grâce à cette exposition. Je suis éternellement reconnaissant à Agora et à son équipe d'avoir fait de l'art latino-américain une maison.

Claudia Ruiz Gustafson, Pérou, Artiste sélectionné en 2019

Deux de mes prises préférées de cette expérience ont été: avoir mon travail organisé par des personnalités aussi influentes de la scène artistique new-yorkaise et faire partie d'un spectacle avec plusieurs générations d'artistes latino-américains; des artistes qui font évoluer leur pratique depuis 50 ans, et des jeunes artistes comme moi qui apprennent et se développent encore.

Kevin Quiles Bonilla, Porto Rico, Artiste sélectionné en 2018

Participer au concours de la Galerie Ágora a été l'une des expériences les plus excitantes de ma vie. L'opportunité de montrer mon travail dans la grande vitrine ouverte sur le monde est très importante pour moi en ce moment: rien de moins que l'opportunité de me faire connaître au plus haut niveau. En outre, la communication avec l'organisation de la Galerie a été très fluide et amicale et ils ont facilité l'ensemble du processus et résolu tout type de doute. C'est un exemple du vieil adage: «Si vous avez un rêve… poursuivez-le et obtenez-le!»

Clara De Bobes, Espagne, Artiste sélectionné en 2018

Mies van der Rohe a déclaré que «Dieu est dans les détails» et la galerie Agora en a pris note. Tout - de la communication avec le personnel à la configuration de l'exposition était impeccable. Les gens d'Agora sont sympathiques, professionnels et compétents. Votre travail est entre de bonnes mains. Ils font un effort supplémentaire pour vous aider à préparer l'exposition avec des conseils détaillés. Je suis reconnaissant de l'opportunité de présenter mon travail dans leur belle galerie.

Miguel Otero Fuentes, États-Unis, Artiste sélectionné en 2018

Toute l'expérience d'exposer dans la galerie a été encore meilleure que ce à quoi je m'attendais, le personnel a toujours été très gentil, toujours attentif à me guider à chaque étape du processus. Je le referais sans réfléchir et j'espère que tout le monde aura une chance de participer à l'avenir, ce sera une expérience unique et agréable. Un que je n'oublierai jamais.

Daniel Serva, Venezuela, Artiste sélectionné en 2018

Mon expérience avec Agora Gallery a été incroyablement positive, la communication avec la galerie a été facile et claire. La galerie était magnifique pour la réception d'ouverture et le travail sélectionné par les jurés était impressionnant. Il était clair pour moi qu'ils accordaient beaucoup d'attention aux détails dans la façon dont les pièces étaient placées dans toute la galerie. J'espère qu'ils recommenceront l'année prochaine.

Josefina Fernandez Moran, États-Unis, Artiste sélectionné en 2018

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Read testimonials from our selected competition artists

Two of my favorites takes from this experience have been: Having my work curated by such influential figures in the New York art scene, and being a part of a show with multiple generations of Latin American artists; artists who have been evolving their practice for 50 years, and young artist like myself that are still learning and developing.

Kevin Quiles Bonilla, Puerto Rico, 2018 Selected Artist

Participating in the Ágora Gallery competition has been one of the most exciting experiences of my life. The opportunity to show my work in the great showcase open to the world is very important for me at this time: nothing less than the opportunity to make myself known at the highest level. Besides, the communication with the organization of the Gallery has been very fluid and friendly and they have facilitated the whole process and solved any type of doubt. It has been an example of the old saying: “If you have a dream… pursue it and get it!”

Clara De Bobes, Spain, 2018 Selected Artist

Mies van der Rohe said “God is in the details” and Agora Gallery took note. Everything – from communication with the staff to the exhibition setup was impeccable. The people at Agora are friendly, professional and competent. Your work is in good hands. They go the extra mile in helping you prepare for the exhibition with detailed tips. I am grateful for the opportunity of presenting my work in their beautiful gallery.

Miguel Otero Fuentes, United States, 2018 Selected Artist

The whole experience of exhibiting in the gallery has been even better than I expected, the staff has always been very kind, always attentive guiding me in every step of the process. I would do it again without thinking and I hope everyone has a chance to participate in the future, it will be a unique and pleasant experience. One that I will never forget.

Daniel Serva, Venezuela, 2018 Selected Artist

My experience with Agora Gallery has been incredibly positive, communication with the gallery was easy and clear. The gallery looked beautiful for the opening reception and the work selected by the jurors was impressive. It was clear to me that they paid a lot of attention to detail in the way the pieces were placed throughout the gallery. Hopefully they will do this again next year.

Josefina Fernandez Moran, United States, 2018 Selected Artist

Competition Calendar

Art submitted to the competition will be reviewed by a rotating panel of expert jurors, each representing a different field in the art world, ensuring a fair and balanced selection process.
Opens
AUG 2020
4th
Deadline
JAN 2021
12th
Results
FEB 2021
16th
Exhibition
AUG 2021
10-19

Join Our Mailing List

Font Resize
Contrast