Conditions générales du concours

En participant à ce concours, vous acceptez par la présente les conditions suivantes et déclarez et garantissez à New York Art Competitions («New York Art Competitions» ou «nous») que toutes les informations d'inscription que vous soumettez sont véridiques et exactes.


Admissibilité
Le concours est ouvert à tous les artistes de 18 ans ou plus dont l'utilisation nyartcompetitions.com ne viole et ne violera aucune loi ou réglementation applicable, ni aucun accord auquel ils sont partie. Les employés du Concours international de photographie de Chelsea et les sponsors ne sont pas autorisés à participer.


Copyrights
Toutes les images soumises sont des œuvres d'art originales créées par vous ou des photographies créées par un artiste qui vous a autorisé à soumettre les images en son nom. Les images que vous soumettez ne violent pas les droits de confidentialité, les droits de publicité, les droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle de toute personne ou entité. Vous ne pouvez pas publier, distribuer ou reproduire, de quelque manière que ce soit, tout matériel protégé par copyright, marques de commerce ou autres informations exclusives sans obtenir le consentement écrit préalable du propriétaire de ces droits de propriété. Sans limiter nos droits, notre politique est de mettre fin à toutes les relations avec tout artiste qui enfreint les droits d'auteur dès que nous recevons un avis de violation du titulaire du droit d'auteur ou du conseiller juridique du titulaire du droit d'auteur.


Sujet de photographie
Les photographies que vous téléchargerez n'incluent pas de matériel sexuellement explicite, violent et / ou raciste.


Juré
Si, pour une raison quelconque, un juré annoncé n'est pas en mesure de juger les candidatures, les candidatures seront jugées par les jurés restants et / ou les jurés suppléants.


Juger
Les scores individuels seront calculés en moyenne pour produire un score unique pour chaque entrée. Aucun nom ou autre identification ne sera disponible pour les juges lors du processus de notation et de sélection.


Photographes sélectionnés
Vous acceptez de suivre toutes les procédures de promotion et d'expositions de New York Art Competitions et que New York Art Competitions a le droit exclusif de révoquer votre participation si ces instructions ne sont pas suivies.


Récompenses
Les concours d'art de New York enverront une notification aux artistes sélectionnés avec les formulaires de participation. Les artistes sélectionnés pour le concours doivent retourner les formulaires de participation par courrier électronique, afin d'être inclus dans l'exposition et de bénéficier des avantages promotionnels de l'entreprise.

Les artistes qui ne retournent pas leurs formulaires à temps perdront le droit à l'exposition et aux avantages promotionnels.


Ventes d'œuvres d'art
L'espace d'exposition incorpore une structure de commission de 20/80: l'artiste reçoit 80% du prix liste / prix de détail, et l'espace d'exposition reçoit 20% du prix liste / prix de détail.


Utilisation des images
New York Art Competitions a le droit de publier les images sélectionnées par les jurés sur nos sites Web et autres canaux publicitaires pour promouvoir vos photographies et vos futurs concours.


Conservation des images
En téléchargeant vos photographies, vous nous autorisez à conserver les images de ces photographies téléchargées dans notre système jusqu'à la conclusion du concours. Vous nous autorisez en outre à conserver ces images après la conclusion du concours. Nous conservons ces images afin que vous puissiez facilement les soumettre à des concours ultérieurs à l'avenir. A tout moment, après la conclusion du concours, vous pouvez nous envoyer un e-mail à RemoveImages@Agora-Gallery.com nous demandant de supprimer ces images. Nous confirmerons la réception de l'e-mail et vos images seront supprimées dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de la confirmation.


Changements d'horaire
New York Art Competitions se réserve le droit de modifier les dates limites et les dates des compétitions en raison de circonstances indépendantes de tout contrôle raisonnable.

New York Art Competitions a le droit d'annuler le concours à tout moment pour quelque raison que ce soit et sa seule responsabilité sera de rembourser aux artistes leurs frais d'inscription.


Frais
Vous acceptez que tous les frais de concours ne soient pas remboursables.


Limitation de responsabilité
Dans le cas où vous intenteriez une action en justice ou affirmeriez dans un forum une réclamation de quelque nature que ce soit contre New York Art Competitions, ses agents, employés, représentants et / ou dirigeants, en relation avec et / ou découlant de toute réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre participation au concours et / ou notre relation avec vous de quelque manière que ce soit, le montant maximum des dommages-intérêts auxquels vous aurez droit sur l'ensemble de vos réclamations sera le plus élevé des montants suivants: (a) le produit d'assurance reçu par soit vous ou New York Art Competitions dans le cadre de votre réclamation ou (b) dans le cas où votre réclamation d'assurance est refusée pour quelque raison que ce soit et / ou n'est pas couverte par la police d'assurance, pas plus que le montant total réellement payé par vous à nous dans le cadre de votre entrée.

Dans le cas où vous intenteriez une action en justice ou une autre procédure judiciaire contre les concours d'art de New York ou l'un des propriétaires, dirigeants, employés, agents, représentants ou affiliés de New York Art Competitions en relation avec et / ou découlant de toute réclamation relative à la la concurrence et / ou notre relation avec vous de quelque manière que ce soit; a) par la présente, vous consentez inconditionnellement à la compétence exclusive des tribunaux d'État et fédéraux situés dans l'État de New York, comté de New York, b) la loi de New York s'appliquera pour le jugement d'une telle réclamation et c) les concours d'art de New York doivent avoir le droit de recouvrer auprès de vous tous ses frais et dépenses relatifs à une telle procédure, y compris, sans s'y limiter, les honoraires de ses avocats.


Indemnité
Vous acceptez d'indemniser et de tenir New York Art Competitions, ses propriétaires, filiales, sociétés affiliées, dirigeants, agents, représentants et employés à l'abri de toute perte, responsabilité, réclamation ou demande, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, concernant toute réclamation faite par tout tiers en raison de ou découlant de votre violation de l'un des termes et conditions ci-dessus et / ou de toute violation de vos engagements, déclarations et garanties énoncés ci-dessus.


Retrait de la compétition
Le Concours international de photographie de Chelsea se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier et de supprimer toute image téléchargée («inscription») qui ne respecte pas les exigences suivantes, même après la soumission de l'inscription sur le site Web. Vous garantissez et déclarez, en ce qui concerne chaque inscription soumise par vous («participation»), comme suit:

  • Vous êtes l'unique propriétaire et auteur de chaque participation.
  • Vous avez le droit de rendre votre participation disponible sur le site.
  • Chaque Participation ne contient aucun contenu contrefait, menaçant, faux, trompeur, abusif, harcelant, calomnieux, diffamatoire, vulgaire, obscène, scandaleux, incendiaire, pornographique ou profane.
  • Chaque participation ne contient aucune inscription qui pourrait constituer ou encourager une conduite qui serait considérée comme une infraction pénale, engagerait une responsabilité civile ou enfreindrait d'une autre manière une loi.
  • Chaque participation ne porte pas atteinte aux droits d'auteur, aux marques de commerce, aux droits contractuels ou à tout autre droit de propriété intellectuelle de toute tierce personne ou entité, ni ne viole les droits de toute personne à la confidentialité ou à la publicité.
  • Chaque inscription ne contient aucun contenu commercial faisant la promotion d'un produit ou d'un service autre que celui du Concours international de photographie de Chelsea.
  • Chaque entrée ne contient pas de crédits d'écran.
  • Vous acceptez d'indemniser entièrement le Concours international de photographie de Chelsea en ce qui concerne toutes les redevances, frais et autres sommes dues à toute personne en raison de votre violation de l'un des éléments ci-dessus.
  • Vous confirmez que chaque personne représentée dans l'entrée a autorisé à être représentée comme indiqué. Tous les costumes, accessoires ou autres matériaux utilisés doivent être loués ou empruntés avec la permission du propriétaire, et toutes les autres autorisations pertinentes doivent avoir été obtenues.
  • Le Concours international de photographie de Chelsea peut organiser un processus d'évaluation en ligne par lequel les membres du public peuvent voter pour une photographie préférée. S'il existe des preuves suffisantes (à la seule discrétion du Concours international de photographie de Chelsea) pour suggérer une faute professionnelle et une manipulation du processus de notation, le Concours international de photographie de Chelsea a le droit de retirer la ou les participations concernées.
  • Le Concours international de photographie de Chelsea reconnaît que vous, l'auteur de l'image, conservez l'entière propriété des droits d'auteur sur chaque participation.
  • Tous les participants comprennent que toute image soumise sur le site peut être utilisée par le Chelsea International Photography Competition à des fins de marketing et de promotion du site uniquement, pendant un maximum de trois ans après le téléchargement de la participation. Vous accordez par la présente au Concours International de Photographie de Chelsea une licence non exclusive et irrévocable pour chaque Participation dans le monde entier pendant trois ans dans tous les médias pour toute utilisation liée à la promotion du site du Concours.
  • Toute photographie utilisée par le Chelsea International Photography Competition dans le cadre de la promotion du site doit porter une ligne de crédit. Tout manquement à fournir une telle ligne de crédit ne sera pas considéré comme une violation, tant que le Concours international de photographie de Chelsea déploie tous les efforts raisonnables et ses meilleurs efforts pour remédier à un tel manquement dans un délai raisonnable à compter de la date de l'avis d'un tel échec.
  • Vous reconnaissez qu'il est de votre responsabilité de protéger toute inscription contre l'utilisation abusive de l'image par un tiers, par exemple, mais sans s'y limiter, l'insertion d'un filigrane. Le Concours International de Photographie de Chelsea et ses Partenaires n'assument aucune responsabilité et ne sont pas responsables de toute utilisation abusive de l'image.


Modifications de ces conditions
Vous acceptez d'indemniser et de tenir les concours d'art de New York, ses propriétaires, filiales, sociétés affiliées, dirigeants, agents, représentants et employés à l'abri de toute perte, responsabilité, réclamation ou demande, y compris le Chelsea International Photography Competition se réserve le droit, à son discrétion, pour apporter des modifications à toute partie du site du concours et de ses services connexes. En raison de sa politique de mise à jour et d'amélioration du site, le Chelsea International Photography Competition peut souhaiter modifier ces conditions. Si vous utilisez le site ou des services associés après que le concours international de photographie de Chelsea vous a publié ou informé des changements, vous acceptez maintenant d'être lié par ces changements. Si vous n'acceptez pas d'être lié par ces modifications, vous ne devez pas utiliser le site (et devez annuler votre abonnement à tout service associé).

Aimé l'art? Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour participer à de futurs concours.

Le prochain concours ouvrira bientôt.
Soyez notifié pour participer.

Competition Terms and Conditions

By entering this competition, you hereby agree to the following terms and represent and warrant to New York Art Competitions (“New York Art Competitions” or “us”) that all registration information you submit is truthful and accurate.


Eligibility
The competition is open to all artists 18 years of age or older whose use of nyartcompetitions.com does not and will not violate any applicable law or regulation, or any agreement to which they are a party. Employees of the Chelsea International Photography Competition and sponsors are not eligible to enter.


Copyrights
All of the images submitted are original works of art created by you or are photographs created by an artist who authorized you to submit the images on his or her behalf. Images submitted by you do not violate the privacy rights, publicity rights, copyright or other intellectual property rights of any person or entity. You may not post, distribute, or reproduce, in any way, any copyrighted material, trademarks, or other proprietary information without obtaining the prior written consent of the owner of such proprietary rights. Without limiting our rights, it is our policy to terminate all relations with any artist who infringes copyrights upon our receipt of notice of infringement from the copyright owner or the copyright owner’s legal counsel.


Photography Subject Matter
The photographs which will be uploaded by you do not include material that is sexually explicit, violent and/or racist.


Juror
If for any reason an announced juror is unable to judge the entries, the entries will be judged by the remaining jurors and/or alternate jurors.


Judging
Individual scores will be averaged to produce a single score for each entry. No names or other identification will be available to judges in the process of scoring and making selections.


Selected Photographers
You agree to follow all of New York Art Competitions’ procedures for promotion and exhibitions and that New York Art Competitions has the exclusive right to revoke your participation if those instructions are not followed.


Awards
New York Art Competitions will send a notification to selected artists along with participation forms. Artists selected for the competition must return participation forms by email, in order to be included in the exhibition and to receive company promotional benefits.

Artists who do not return their forms in time will lose the right to the exhibition and promotional benefits.


Artwork sales
The exhibition space incorporates a 20/80 commission structure: the artist receives 80% of the list/retail price, and the exhibition space receives 20% of the list/retail price.


Usage of Images
New York Art Competitions has the right to publish the images selected by the jurors on our websites and other advertising channels to promote your photographs and future competitions.


Retention of Images
By uploading your photographs, you authorize us to retain the images of such uploaded photographs in our system until the conclusion of the competition. You further authorize us to retain such images following the conclusion of the competition. We are retaining these images in order for you to be able to easily submit them to subsequent competitions in the future. At any time, after the conclusion of the competition, you may send us an email at RemoveImages@Agora-Gallery.com requesting that we delete such images. We will confirm the receipt of the email and your images will be deleted within 10 business days after the receipt of confirmation.


Changes in Schedule
New York Art Competitions reserves the right to change competition deadlines and dates due to circumstances beyond reasonable control.

New York Art Competitions has the right to cancel the competition at any time for any reason and it’s only liability will be to refund the artists their entry fees.


Fee
You agree that all competition fees are non-refundable.


Limitation of Liability
In the event that you bring a lawsuit or assert in any forum any claim whatsoever against New York Art Competitions, its agents, employees, representatives and/or officers, in connection with and/or arising from any claims that are in any way related to your participation in the competition and/or our relationship with you in any manner whatsoever, the maximum amount of damages to which you shall be entitled on all of your claims in the aggregate shall be the greater of either (a) the insurance proceeds received by either you or New York Art Competitions in connection with your claim or (b) in the event that your insurance claim is denied for any reason whatsoever and/or is not covered by the insurance policy, no more than the total amount actually paid by you to us in connection with your entry.

In the event that you commence a lawsuit or other legal proceeding against New York Art Competitions or any of New York Art Competitions’ owners, officers, employees, agent, representatives or affiliates in connection with and/or arising from any claim whatsoever relating to the competition and/or our relationship with you in any manner whatsoever; a) you hereby unconditionally consent to the exclusive jurisdiction of the state and federal courts located in the State of New York, New York County, b) New York law shall apply for the adjudication of any such claim and c) New York Art Competitions shall be entitled to recover from you all of its costs and expenses relating to any such proceeding including, without limitation, its attorneys’ fees.


Indemnity
You agree to indemnify and hold New York Art Competitions, its owners, subsidiaries, affiliates, officers, agents, representatives, and employees harmless from any loss, liability, claim, or demand, including reasonable attorneys’ fees, relating to any claim made by any third party due to or arising out of your violation of any of the foregoing terms and conditions and/or any breach of your covenants, representations, and warranties set forth above.


Removal From Competition
The Chelsea International Photography Competition reserves the right, in its sole discretion, to disqualify and remove any image uploaded (“entry”) that does not comply with the following requirements, even after the entry is submitted on the Website. You warrant and represent, in respect of each entry submitted by You (“Entry”), as follows:

  • You are the sole owner and author of each Entry.
  • You have the right to make your Entry available to the site.
  • Each Entry does not contain any infringing, threatening, false, misleading, abusive, harassing, libelous, defamatory, vulgar, obscene, scandalous, inflammatory, pornographic or profane content.
  • Each Entry does not contain any that could constitute or encourage conduct which would be considered a criminal offense, give rise to civil liability, or otherwise violate any law.
  • Each Entry does not infringe upon the copyrights, trademarks, contract rights, or any other intellectual property rights of any third person or entity, or violate any person’s rights of privacy or publicity.
  • Each Entry does not contain any commercial content that promotes any product or service other than that of the Chelsea International Photography Competition.
  • Each Entry does not contain screen credits.
  • You agree to fully indemnify the Chelsea International Photography Competition in respect of all royalties, fees and any other monies owing to any person by reason of your breaching any of the foregoing.
  • You confirm that each person depicted in the Entry has granted permission to be portrayed as shown. Any costumes, props or other materials used must be rented or borrowed with the permission of the owner, and all other relevant permissions must have been obtained.
  • The Chelsea International Photography Competition may run an online rating process whereby members of the public may vote for a favorite photograph. If there is sufficient evidence (in the Chelsea International Photography Competition’s sole discretion) to suggest malpractice and manipulation of the rating process, then the Chelsea International Photography Competition has the right to remove the relevant Entry or Entries.
  • The Chelsea International Photography Competition recognizes that You, the author of the image, retain full ownership of the copyright in each Entry.
  • All entrants understand that any image submitted to the site may be used by the Chelsea International Photography Competition for marketing and promotional purposes of the site only, for a maximum of three years after the entry is uploaded. You hereby grant the Chelsea International Photography Competition a non-exclusive, irrevocable license in each Entry throughout the world for three years in all media for any use connected to the promotion of the competition site.
  • Any photograph used by the Chelsea International Photography Competition in the promotion of the site shall carry a credit line. Any failure to provide such credit line shall not be deemed to be a breach, as long as the Chelsea International Photography Competition uses reasonable endeavors and its best efforts to rectify such failure within a reasonable period from the date of the notice of such failure.
  • You acknowledge that it is Your responsibility for protecting any Entry against image misuse by any third party, for example, but not limited to the insertion of a watermark. The Chelsea International Photography Competition and its Partners assume no responsibility and are not liable for any image misuse.


Changes To These Terms
You agree to indemnify and hold New York Art Competitions, its owners, subsidiaries, affiliates, officers, agents, representatives, and employees harmless from any loss, liability, claim, or demand, including The Chelsea International Photography Competition reserves the right, at its discretion, to make changes to any part of the competition site and its related services. Due to its policy of updating and improving the site, the Chelsea International Photography Competition may wish to change these Terms. If You use the site or related services after the Chelsea International Photography Competition has published or notified You of the changes, You are agreeing now to be bound by those changes. If You do not agree to be bound by those changes, You should not use the site (and should cancel Your subscription to any related services).

Competition Calendar

Art submitted to the competition will be reviewed by a rotating panel of expert jurors, each representing a different field in the art world, ensuring a fair and balanced selection process.

Early Bird

NOV 2020

15th

Opens

DEC 2020

8th

Deadline

AUG 2021

10th

Results

SEPT 2021

14th

Join Our Mailing List

Font Resize
Contrast